C’est avec une immense tristesse que nous vous partageons l’information que Alain Grob nous a discrètement quitté la nuit dernière.
Nous gardons d’Alain l’image d’un ami, toujours souriant, excellent formateur et investi pour sa famille et pour le club.
Fidèle au club depuis de très nombreuses années, il nous a accompagné au sein du Bureau, des journées découvertes au forum des associations, auprès des handicapés mais surtout dans la formation.
Il a toujours eu la volonté de partager et faire découvrir notre beau sport. Les débutants , jeunes et moins jeunes, l’on quasiment tous eu comme formateur. Présent toutes les semaines à l’école de Bowling, il s’investissait sans compter. Il savait prodiguer auprès de ses élèves les meilleurs conseils pour débuter, les faire progresser et les fidéliser au Bowling.
Comme les images sont souvent plus parlantes qu’un long discours, quelques souvenirs
Alain avec « ses jeunes » dont il était si fier.
Photos de 2017 lors d’une journée jeune à Thiais. Une belle brochette de jeunes dont on peut reconnaitre des podiums en finale nationale, des champions/championnes de France, et des membres des espoirs et équipes de France actuelles.
Photos lors des stages de Bowling à Oléron.
Toutes nos pensées vont à sa famille et en particulier Eric, Angie, Julia et Joanna qui ont été tous les 4 membres du BCP.
Eric m’a informé personnellement de cette triste nouvelle.
J’ai peu connu Alain, mais j’en garde néanmoins un souvenir chaleureux et amical.
Toute ma compassion s’adresse à sa famille et à l’ensemble des membres du BCP.
Michel Guillot,
ancien président du BCP