Inscriptions ouvertes : Doublettes Senior+2023

Les inscriptions pour les doublettes Senior + sont ouvertes qui se déroulement le samedi 15 avril et / ou dimanche 16 avril 2023 au bowling de THIAIS.

Date limite d’inscription : Samedi 11 mars

Rappel des règles :

Il y aura une compétition hommes et une compétition dames. La compétition est ouverte aux joueurs et joueuses, de la catégorie SENIORS +, licencié(e)s FFBSQ. Dans chaque équipe un/une joueur/joueuse étranger(e)s licencié(e)s FFBSQ est autorisé(e) à participer .

Durant les 2 phases de la compétition, les SENIORS + catégorie SC bénéficieront à chaque partie d’ une bonification. Cette bonification figure sur le listing journalier des licenciés.

Chaque doublette évoluera dans la catégorie de la plus jeune joueuse, ou du plus jeune joueur, qui la compose .

Composition des Ă©quipes :

Les joueurs doivent simplement faire partie :

– soit d’ un mĂŞme club affiliĂ© en ĂŽle de France

– soit de clubs diffĂ©rents affiliĂ©s en ĂŽle de France

Déroulement de la compétition :

Phase régionale :

Cette phase qualificative se dĂ©roulera en 2 fois 4 ligne. Elle se dĂ©roulera le Samedi 15 et / ou Dimanche 16 avril 2023 au Bowling de THIAIS-ORLY. Le dĂ©roulement dĂ©finitif sera vu juste après la clĂ´ture des inscriptions en collaboration avec le responsable du bowling et en fonction du nombre d’ Ă©quipes engagĂ©es. Elle qualifiera directement pour la phase nationale un certain nombre d’ Ă©quipes au prorata des engagĂ©es sur toute la France.

Phase nationale :

La finale se dĂ©roulera les jeudi 8 et vendredi 9 juin 2023 Ă  ORLEANS ( pour les dames ) et NOTRE DAME D’OE ( pour les hommes )

Elle aura lieu juste avant les finales individuelles  » Seniors +  » prévues les 10 et 11 juin 2023 au même endroit.

Inscriptions :

Date limite d’inscription : Samedi 11 mars

Le montant de l’engagement s’ Ă©lève Ă  80€* par Ă©quipe *(ce prix prend en compte une participation du BCP participe Ă  hauteur de 7,40€)

Les inscriptions se font auprès d’Eric : ericbowlbcp@free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *